Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
20 juillet 2006

Alors là je déprime...

J'avais une NSP par tirage au sort et puis elle s'est désistée pour raisons personnelles...Je suis un peu verte moi qui me faisais une joie de pouvoir gâter quelqu'un !

Bon c pas la fin du monde alors à celle que ça interesse, mon questionnaire est au 25 Juin 06 sous le titre "recherche une NSP ou plusieurs..." de NOUT.

Au fait bon courage pour toutes celles qui n'ont pas l'acclim ni de ventilo et à bientôt :)

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles vous m'avez remonté le moral, je m'empresse d'aller voir vos blogs gros bisous plein d'air frais ;)
E
et bien moi je suis nouvelle, et je recherche une (des ??) NSP. Pas d'inquiètude à avoir, même si mon blog débute, je suis sincère et je ne laisserai pas tomber ma NSP... Sauf si vraiment ça va pas du tout, bien sûr. Mais elle en sera avertie ;-) Alors si ça vous tente, mon blog =<br /> http://lafeemaraboutee.canalblog.com<br /> A bientôt j'espère.
C
moi aussi ma nsp vient de disparaitre<br /> mon questionnaire est là <br /> http://jeveuxunensp.canalblog.com/archives/2006/03/p10-0.html<br /> christelle
Z
J'ai eu une NSP, nous avons fait un échange et puis plus rien. J'ai même disparu de ses favoris. C'est tout dire!<br /> La deuxième ne donne plus signe de vie. Nous devions faire un échange prochainement. Mais c'est rapé me semble t il.<br /> <br /> Pas cool tout ça.<br /> <br /> Moi c'est Anne-Catherine dans la liste. Mon questionnaire est : http://jeveuxunensp.canalblog.com/archives/2006/04/p20-0.html <br /> 17 avril 2006
C
oooo Nout je te comprends... (lis les 2 commentaires que j'ai laissé sur la note de Elodie , c'est la note qui précède la tienne)<br /> J'espère que tu en retrouveras vite une ...laisse des messages sur les blogs de filles que tu aimes bien, même si elles ont déjà une NSP, il se peut que tu les intéresses, ou que tu intéresse une des lectrice<br /> Ne perds pas espoir, celle que tu retrouveras sera encore mieux, j'en suis sure!!<br /> Bises <br /> Claire
Publicité
Archives
Publicité