Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
8 juillet 2006

Cherche NSP désespérément... ^^

Bonjour la compagnie. Je sais maintenant depuis peu de temps ce qu’est une NSP et j’adhère à mon tour au concept qui me parait sympa. Je m’appelle Sarah (appelez moi Raven ^^), je vais avoir 20ans et j’habite en Belgique. Je recherche donc une première NSP plutôt touche à tout, comme moi ^^.

Pour voir mon blog et un peu mieux me connaître, c’est ici : http://wildroses.canalblog.com (blog perso) et ici : http://wildrosescrea.canalblog.com (blog créations).

Bref je ne vais pas plus tergiverser et je vous met mon petit questionnaire :

Quelle est votre situation de famille ? En couple depuis maintenant un an, vis chez ma mère (parents divorcés).

Quelle est votre date d’anniversaire ?
28 octobre 1986

Avez-vous des animaux de compagnie ? Un chat (c'est celui de ma mère)

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Ville

En maison ou appartement ? Appartement

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Je suis encore étudiante

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Au chat (ne cherchez pas à comprendre), au camphre et aux kiwi (hélas)

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) Y en à pas mal mais généralement je n’aime pas trop ce qui est fruité pour ce genre de chose. Pour les encens c'est habituellement : opium, cannabis, et d'autre truc du genre mais dont je ne sais plus les noms ^^"

Aimez-vous les sucreries ? J'adore ça !

Si oui, quelles sont vos préférées ? Tout ce qui est acidulé, les fraises tagada, les lacets, les coca, cerises, dents de vampires et j'en passe en fait je ne suis pas difficile :p Ca c’est pour les bonbon, sinon j’adore le chocolat noir et au lait, les tarte et autres pâtisseries ^^

Quels sont vos goûts culinaires? J'aime tout (ou presque) par contre ne me parlez pas de légumes c'est pas trop mon truc sauf certaine exceptions. J’adore ce qui est épicé et nouveau, essayer de nouveau truc c’est mon style, et j’aime aussi les mélange bizarre que le « commun des mortel » trouve in-associable.

Quel genre de musique aimez-vous ? Très variés ! Alors on va plutôt dire ce que je n'aime pas : Rap, Rai et techno. Je suis une grande fan du rock/pop (nouveau et ancien), des musiques entraînante style tango, salsa etc, la chanson française, le hard rock etc etc etc

Quelle est votre couleur préférée ? Noir, rouge, violet, et rose (sous certaines conditions) et le blanc aussi (sous certaines conditions aussi :p)

Quelle est votre saison préférée? Hiver, automne (pourvu qu'il ne fasse pas crevant de chaud)

Collectionnez-vous un objet quelconque? Pas spécialement. A oui ! Les sorcières et cartes postale "féerique". Et aussi depuis peu les choses Kawaii (ma collection de livre, bd, manga, film et cd n’entre pas en ligne de compte pour les collection à proprement parler :p)

Quels magazines lisez-vous? Aucun en particulier sauf de temps en temps "Ciné Live" ou Femme d’Aujourd’hui (le magasin de ma mère ^^)

Etes-vous abonné à un magazine ? A aucun non.

Quel est votre style vestimentaire, où vous habillez-vous ? Aucun style en particulier. Je m'habille selon mes envies avec une prédominance de noir, classique féminin et sportive mais tout aussi bien coloré que sombre ça dépend de mon humeur (par contre je suis une grande fan du style vestimentaire gothique). Je m’habille principalement chez H&M, et autres magasins pas trop chers, ou dans un magasin de jeans abordable de ma ville. Et je viens de commencer à me confectionner mes propre vêtement mais c’est pas encore tout a fait au point ^^

Comment décorez vous votre intérieur ?
Vivant toujours chez ma mère je n’ai de choix de décoration que ma chambre, mais mes goût serait pareil si je devais décorer mon futur chez moi : Je suis une grande fan de Ikea, du style zen, féerique, coloré, indien, et j’en passe, j’aime mélanger les styles. Tout pour que je me sente bien chez moi quoi ^^, avec plein d’image aux murs (ceux la même que je dois d’ailleurs repeindre parce que le bleu claire iceberg ne me va pas au teint)

 

Quels loisirs créatifs pratiquez-vous ? Je fais des bracelets brésilien et macramé, de la couture (divers) (si c'est considéré comme un loisir créatif, je dessine aussi), du "collage" (pour décorer cahier, etc) et je fais parfois des "bijoux" en perles de rocaille.

Depuis combien de temps ? Pour les bracelet brésilien et macramé ça va faire pas mal d'année maintenant j'ai oublier combien, la couture ça va faire un mois un truc du style, le collage c'est depuis "toujours" ^^ et les bijoux en perles de rocaille c'est un peu avant le macramé... (le dessin c'est depuis toujours aussi)

Comment les avez vous appris ? Toutes seule pour la plupart, bracelet brésilien c'est avec des livres pour les différent modèles

Quelles sont vos créations du moment ?Un bracelet brésilien pour une amie, un bracelet tout simple en perles pour moi, un débardeur, une pochette...

Quel est votre créateur préféré ? Euh...

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? Etant donné que ma mère et ma grand mère on gardé les bracelet que je leur offrait dès le début de mes création bracelet brésilien ils doivent avoir quelques années ^^"

Quels sont vos ouvrages inachevés ? Une nuisette noire, je dois la rependre elle est un peu juste :’(

Quels sont les tissus que vous préférez (couleurs/motifs) ? Uni (ça c'est certain, quoique) pour ce qui est des matières ; panne de velours, satin, soie, coton, jersey et pour les couleur : se référer à mes couleurs préférés

Quels sont les accessoires que vous aimez (boutons/rubans/...) Je suis une grande fan de tous les accessoires :p Ruban, dentelles, bouton, peinture sur tissu, et "patch"

Quelle est votre boutique internet préféré ? J'en ai tellement... Enfin celle où j'ai déjà acheté ne sont pas nombreuse : Proxis.be (pour les livres etc : dans le style FNAC), Eozena.com (pour un peu de tout), Eozena.fr (pour le gothique), boutique-gothique.fr (on ne se refait pas), et puis ebay (pas encore acheter par la)

Faites vous de l’art postal ? (Décoration de votre courrier) Cela dépend en tout cas la plupart du temps il y a au moins de la cire à cacheter sur la fermeture de l'enveloppe :p

Quelles autres passions avez-vous ? L'écriture, la création de site web (pas de façon professionnelle s'entend), le dessin (si vous ne l'aviez pas encore compris ^^), la lecture (je suis une grande dévoreuse), le ciné, la musique (mes cd sont trop nombreux à compter), et la cuisine aussi en fait... et la décoration (j'adore ça :p)

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non pas du tout

 

Commentaires : Je me débrouille avec l’anglais donc ça ne me dérangerais pas de parler cette langue la avec ma NSP, je reprend mes études à la rentrée prochaine donc j’aurai peu de temps pour moi, mais les vacances seront consacré à mes loisir donc pas d’inquiétude niveau NPS ^^ Je suis ouverte aux conversation MSN et voici mon adresse : mad_dark_raven@hotmail.com

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à me contacter !

Publicité
Commentaires
R
Mais c'est normal voyons ^^<br /> <br /> Oui ça fait pub mais bon, d'un autre côté le système du blog fait un peu meetic, site de rencontre, donc au point où on en est ce n'est pas grave :p
Y
Merci Raven :) <br /> <br /> J' attendraiiiiiiiiiiiiiiii.......<br /> <br /> Hum ça fait tres pub là :)
R
Merci ! C'est super gentil !<br /> Par contre, j'ai eu une demande d'une autre (qui part en vacance demain (euh non, aujourd'hui vu l'heure) et donc j'en saurai plus à son retour.<br /> Après un rapide coup d'oeil à tes blog je tilte tout de même.<br /> Hélas je ne suis pas prèete pour le moment à avoir plusieur nps (comme dis dans mon questionnaire, je repend mes études (après un an d'inactivité)donc dur dur) et mes moyens seront limités et le temps aussi ^^"<br /> Bref, si ça ne te dérenge pas, je préfère attendre de te dire quoi que ce soit comme réponse positive à ta demande, car je me vois mal dire à la peut être futur nsp à son retour que "non c'est bon j'en ai trouvé une autre pendant tes vacances..." alors que nous nous sommes déjà envoyer un deux mail assez positif...<br /> Enfin voila ^^"<br /> Je te tiens au courrant en tout cas, c'est promis.
V
Pourquoi pas???? :)<br /> <br /> Tu me sembles bien sympa :)<br /> <br /> Veronica <br /> <br /> http://sevendeadlysins.cowblog.fr<br /> http://sevenheavenlyvirtues.cowblog.fr
Publicité
Archives
Publicité