Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
26 juin 2006

Recherche ma 1ere NSP !

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Sandrine, j'ai 30 ans (enfin d'ici 2 mois)

et je recherche moi aussi une NSP 

Je souhaite partager avec elle nos joies, nos peines et nos passions.

Alors n'hesitez pas écrivez moi !

Questionnaire NSP spécial brodeuse

Quelle est votre situation de famille ?

Mariée avec Cédric depuis juin 2004, j'aurais 30 ans en aout 2006 et je suis l'heureuse maman d'un petit bout né en juillet 2004. Je vis avec lui depuis 6 ans.

Avez-vous des animaux de compagnie ?

Non car je suis allergique aux poils mais mes parents ont un chien et j'adore les chiens de traineaux

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

Apres avoir vécu pendant 20 ans en ville nous habitons désormais a la campagne depuis 10 ans.

En maison ou appartement ?

Pour le moment dans un apart minuscule mais d'ici 6 mois dans une grande maison au bord d'un étang !

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
J'ai travaille en interimaire en tant que assistante achat, ou assistante commerciale mais j'ai une formation comptable et depuis 3 ans je suis CDI dans une petite boite comme secretaire comptable

Avez-vous des allergies ?

Malheureusement je suis allergique aux poils de chats et un peu de chien. Je fais de l'asthme en presence d'un chat

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)

J'adore l'odeur du Monoi vendu par Yves Rocher, ainsi que celle du parfum Angel, la peche, la mure. En fait j'aime les odeur sucrées et fruitées pour l'été. Mais celle que je prefere c'est l'odeur dans le cou de mon fils!

Aimez-vous les sucreries ?

Ah ça oui alors !!

Si oui quelles sont vos préférées ?

Le chocolat, le nutella, les glaces Hagen Daz, le caramel au beurre salé ...

Bref tout ce qui est bon pour la ligne !

Quel genre de musique aimez-vous ?

J'ecoute un peu de tout mais j'aime bien Bruel, Golmand, Norah Jones, Indochine, Mickey 3D

Quelle est votre couleur préférée ?

Le noir, le balnc pour les vetements, les tons pastel en général

Quelle est votre saison préférez ?

L'été

Collectionnez-vous un objet quelconque?

Les miniatures de parfum, les cartes parfumées et tout ce qui toucje au parfum en général !

Quels magazines lisez-vous?

Cosmopolitant, Isa, Biba, Famili, Parents, De fil en aiguille, Point de croix magazine

Quel est votre style vestimentaire ?

Je suis assez classique et je ne suis pas vraiment la mode

Depuis combien de temps brodez-vous ?

Je brode depuis il me semble 5 ou 6 ans

Comment avez-vous appris à broder ?

Avec une copine qui brodais a l'epoque

Que brodez-vous en ce moment ?

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ?

DMC, Atalie, Caron

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ?

Tout ceux que je ne connais pas encore

Sur quelle toile préférer-vous broder ?

L'aida 7.7 mais je suis en train de me mettre au lin car lle choix des couleurs est beauoup plus vaste

Aimez-vous les supports à broder ?

Oui, j'ai déja broder des doudous pour mon fils et des amis

Quelle est votre boutique internet préféré ?

Sew and co, Univers broderie

Participez- vous à un S.A.L ?

Non

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ?

RR de l'avent (il fallait broder un calendrier de l'avant) et un RR sur la nature

Faites vous de l’art postal ?

J'ai déja participer a 1 ou 2 ronde d'enveloppe et j'ai trouve ca sympa

Quels autres passions avez-vous ?

J'aime bien faire les brocantes pour denicher  des fils DMC pas cher et surtout trouve des miniatures de parfum. Sinon niveau lecture j'adore les histoires vraies, les harlequin Azur et les livres de Nicolas Vanier l'explorateur

A bientot - Sandrinette

Je participe a un RR sur les calendriers de l'avent, je brode la Celtic Christmas, ainsi que le marque page Tatty Teddy et je fait 2 biscornus pour la fete des meres

Quel est votre créateur préféré ?

L&L, DMC, Lili Point

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité