Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
7 juin 2006

J'en veux une!!!

Bonjour, je suis Florence (Flo du désert) et je cherche ma première NSP (c’est bien un peu ce joli principe qui m’a attiré dans le monde de la blogosphère, alors j’en ai trop envie !!!), et voici donc quelques précisions :

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

  1. quelle est votre situation familiale?  33      ans, en couple depuis 6 ans, une grenouille de 17 mois
  2. pratiquez-vous une activité manuelle?  La      couture, surtout, et le point de croix, pour décorer la couture, et le      cartonnage de temps à autre, et d’autres choses, de temps en temps…
  3. quelles sont vos couleurs préférées? Pour la déco, le fuschia et l’orange, pour      moi, un peu tout, du moment que c’est de la jolie couleur…
  4. quelle est votre matière préférée?

Le coton, la soie (mais ça se froisse pour les vêtements…)… Plutôt le naturel !

  1. quels sont vos loisirs?

A part les loisirs créatifs, la cuisine, les balades, le ciné et la lecture (mais c’est un peu une question de temps disponible !)

  1. collectionnez-vous un objet quelconque?Non
  2. quels sont vos goûts culinaires?

Une tendance au sucré affirmée (tombée dans la marmite du chocolat suisse quand j’étais petite, sauf qu’on aurait eu du mal à m’interdire d’en prendre), mais aussi pour les expériences salées ou sucrée-salées …

  1. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens,      produits pour le bain..)?

L’ambre… sous toutes ses formes…

  1. comment décorez-vous votre intérieur?

Créations home made en tissu pour habiller canapé maussade, meubles Ikéa, faute de sous mais également meubles réalisés par mon chéri ébéniste !!! Tendance vers le simple pas chargé pour deux sous…

  1. quels magazines lisez-vous?

Avantages, Marie-Claire Idées, Idées (et la version Bébé), et le Journal de Spirou (si, c’est pas une blague, j’adore)…

  1. quelle musique écoutez-vous?

En ce moment, un gros flash sur Olivia Ruiz (deux-trois écoutes par jour), mais aussi Anaïs, Lavilliers, Dream Theater, Gorillaz,  Higelin, Paolo Conte, Genesis… et d’autres encore, tout ça essentiellement selon l’humeur.

  1. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non
  1. où vous habillez-vous?

Pour les basiques, Kiabi… pour le reste, beaucoup homemade (ce qui me fait vraiment triper est hors de mes prix pour l’instant !)

Et pour plus de détails, il y a mon blog :  zolagrenouilles.canalblog.com

Je veux bien participer au tirage au sort, à moins que d’ici là, j’aie eu des propositions!!! Laissons faire le hasard…

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité