Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
30 avril 2006

TIRAGE AU SORT D'AVRIL !

Bonjour !

J'ai eu quelques difficultés à faire ce tirage au sort, des questionnaires non retournés, ou des personnes ne se manifestant plus , peut-être à cause des vacances ? Je l'espère ! En tous cas, n'hésitez pas à me joindre par e-mail: innamorata-creations@wanadoo.fr pour tout soucis de contact avec votre NSP désignée.

Par ailleurs, ce mois ci a vu un grand nombre d'inscrites trouver leur NSP par le biais des annonces sur le blog ! ALors , pensez à donner le maximum d'infos quand vous remplissez votre questionnaire ou à rajouter tout ce que vous jugez utile !

Mais trêve de blabla....:-) Je sais que vous attendez quelque chose de précis !

Ce mois d'avril est placé sous le signe des fleurs , et j'ai essayé de concocter de jolis bouquets :-):

fleur1 fleur2      fleur3 fleur4
Anne-Catherine et Nathalie                              Charlotte et Myrtille

fleur5 fleur_7                fleur17 fleur61
Bab et Marie-Laure                                                                   Caroline et Sophy

fleur9 fleur11 fleur10 fleur12
Clarisse et Doudy                                                                  Suzy et Stéphanie

fleur13fleur14 fleur16fleur15
Renne de Finlande et Ursula                              Alexounette78 et Catherine

Je vous envoie au plus tard demain les coordonnées mail de votre NSP !

Bravo de cette belle brassée de fleurs !

Publicité
Commentaires
C
je suis trop contente de ce joli bouquet! nous avons pris un premier contact et c'est bien agréable d'aller à la découverte. Merci encore !
Publicité
Archives
Publicité