Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
28 avril 2006

brodeuse cherche nsp

 

 

 

Quelle est votre situation de famille ?je suis mariée,j'ai deux enfants de11 et 8 ans

Quelle est votre date d’anniversaire ?le 7 juin

Avez-vous des animaux de compagnie ?oui,chat,chien,poissons

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?je vis dans un gros village pas trop isolé

En maison ou appartement ?appartement en rdc ,c'est comme une maison,on a un terrain,avec un jardin

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?je suis en invalidité mais avant j'etais vendeuse en librairie
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) la fumée de cigarette me donne la migraine
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)tout ce qui est vert,bambou,thé vert,herbes fraiches

Aimez-vous les sucreries ?oh oui!

Si oui quelles sont vos préférées ?pâtes de fruits,bonbons

Quel genre de musique aimez-vous ?du rock des années 60,janis joplin est ma preferée

Quelle est votre couleur préférée ?le bleu,mais en ce moment j'aime aussi le rose

Quelle est votre saison préférez ?le printemps,

Collectionnez-vous un objet quelconque?non,pas de collection

Quels magazines lisez-vous?les magazines de point de croix,de deco,d'actualités aussi

Etes-vous abonné à un magazine ?point de croix magazine

Quel est votre style vestimentaire ?sexy et pratique

 

Depuis combien de temps brodez-vous ?7 ans

Comment avez-vous appris à broder ?toute seule

Que brodez-vous en ce moment ? un sampler pour une naissance prevue en juillet
Quel est votre créateur préféré ?j'aime les americains,jeremiah junction,et aussi les françaises,picoti picota,isabelle vauthier

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ?7 ans

Quels sont vos ouvrages inachevés ?un tableau de mariage,un dimensions,le marquoir des regions et d'autres...

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ?atalie,dmc,venus,anchor,crescent colors

Quels sont ceux que vous préférez ?j'aime les fils nuancés de toute sorte,sauf la soie

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ?tous

Sur quelle toile préférer-vous broder ?la lugana

Aimez-vous les supports à broder ?ça fait des kdos de naissance vite fait

Quelle est votre boutique internet préféré ?la valse des points,sinon j'achète sur ebay

Participez- vous à un S.A.L ?j'en ai fait un sur le forum fil en scene et on en commence un en septembre d'apres une grille de ma composition sur le forum la recre des mamans

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ?les animaux de la ferme,les enfants de perette samouillof,l'île d'oleron,les fleurs sauvages,et le dernier les legumes

Faites vous de l’art postal ?j'ai fait 4 enveloppes pour les copines

 
Quels autres passions avez-vous ?je jardine et je lis
mon blog:

http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix

 
 

 
 
 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité