Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
27 avril 2006

loterie NSP pour rennedefinlande

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

Ce serait avec grand plaisir que j'échangerai ces petites attentions à une personne vivant dans un autre pays.

> quelle est votre situation familiale?
> mariée et un fils de 14 mois
>
> pratiquez-vous une activité manuelle?
> un peu de tout, à petite dose, selon mes envies.
> En ce moment un peu de broderie, un peu de couture débutante, fabrique un abat jour
>
> quelles sont vos couleurs préférées?
> toutes mais pas trop le vert et violet
>
> quelle est votre matière préférée?
> j'adore les différentes textures et effets que ce soit du tissus, du papier, de la peinture...
>
> quels sont vos loisirs?
> ma famille, les amis et mes divers projets de
> bricolage, cuisine, jardinage, voyage...
>
> collectionnez-vous un objet quelconque?
> non
>
> quels sont vos goûts culinaires?
> les pâtes, les papillotes, le fromage, le pain, la cuisine
> asiatiques, paquistanaises, française...
> Les fruits d'été, une bonne tasse de thé

> quelle est votre odeur préférée (pour les bougies,
> encens, produits pour le bain..)?
>euh je ne sais pas :-(
> Ce que je sais c'est que je n'aime pas l'odeur du
> patchouli, à mons sens trop fort et entêtant.
>
> comment décorez-vous votre intérieur?
> Nous avons beaucoup démménagé et encore dernièrement.
> Nous pré-voyons de déménager d'ici la fin de l'année !
>Alors mes rêves J'aime le style scandinave, le style bord de mer,
> montagnard, tout ça a petite dose et mélangé, c'est
> possible ?
>
> quels magazines lisez-vous?
> marie claire idée, marie claire maison
>
> quelle musique écoutez-vous?
> rock indépendant, la musique moderne que l'on écoute
> sur RTL2
> je n'écoute pas le classique, l'opéra et le jazz ; mon
> mari essaye depuis plusieurs années mais sans succés
>
> avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre
> Amazon)?
> non
>
> où vous habillez-vous?
> promod, camaieu, gemo
>
> et toute autre information nécessaire pour vous faire
> gâter par votre NSP.
>

J'attend avec impatience ma NSP :-))))))))

Rennedefinlande

>

Publicité
Commentaires
D
Coucou, je suis également inscrite sur ce blog et je recherche une nsp d'un autre pays que le mien, comme toi... Je vis en France. Et toi? De Finlande (ton pseudo)? Ce n'est pas précisé dans ton questionnaire.
D
Coucou, je suis également inscrite sur ce blog et je recherche une nsp d'un autre pays que le mien, comme toi... Je vis en France. Et toi? Ce n'est pas précisé dans ton questionnaire.
Publicité
Archives
Publicité