Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
27 avril 2006

z'en veux une, moi aussi !!!

Ca y est, je me lance. J'ai 46 ans, je vis en concubinage, j'ai une fille de 20 ans. Je vis dans les Alpes-Maritimes. Et maintenant, ma passion est tout ce qui est création (broderie, scrap, décopatch, peinture sur verre et bientôt patchwork). Quelle est votre situation de famille ? Je vis avec mon copain et ma fille Quelle est votre date d'anniversaire ? Le 7 mai Avez-vous des animaux de compagnie ? Un chien et 3 poules pondeuses Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Moitié moitié En maison ou appartement ? Dans une petite villa avec du terrain Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Je travaille à EDF Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Aucune Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) Canelle, fruits rouges Aimez-vous les sucreries ? Oui et non. ça dépend de l'humeur. Stressée : je me jette sur le sucré Si oui quelles sont vos préférées ? Nutella Quel genre de musique aimez-vous ? Dance Quelle est votre couleur préférée ? Bleu marine, rose pâle, e Quelle est votre saison préférez ? L'été sans hésitation Collectionnez-vous un objet quelconque? Non rien de particulier Quels magazines lisez-vous? Marie Claire idées (mais depuis peu) Etes-vous abonné à un magazine ? Non Depuis combien de temps brodez-vous ? Depuis 4 mois Comment avez-vous appris à broder ? Avec ma meilleure amie Que brodez-vous en ce moment ? Des cigales et branches d'olivier pour faire un coussin Faites vous de l'art postal ? Non Depuis combien de temps tricotez vous ? Oh là ! pas encore essayé et je ne sais pas si je m'y mettrais Quels autres passions avez-vous ? Lecture, BRODERIE, jardinage, sports..... Mon blog : http//www.lucifera.canalblog.com Je n'ai pas de préférence pour ma nsp. juste quelqu'un qui partage mes passions a bientôt
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité