Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
25 avril 2006

vite une NSP

Et me voilà encore embarquée dans un truc de blogueuse, je vais donc répondre au questionnaire, et souhaite si c'est possible participer à la loterie, mais peu importe si ma NSP tricote, coup, brode, j'accepte tout travaux manuels
Questionnaire NSP axé tricot

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ? Je ne sais pas si je suis une snob des laines, je les aime ainsi que toutes les fibres
2. Filez-vous ? Travail au crochet ?
Je tricote et je crochete
3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Je n'apprécie pas trop la fumée

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ? J'ai fais mon premier pull à l'age de 10 ans, j'en ai 40
5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ? non
6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) La vanille, la rose
7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?modérément
8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ? tout ce qui est manuel : broderie, collage de serviette ...
9. Quel genre de la musique aimez-vous ? blues, rock, classique, chansoin française
10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ? j'aime toutes les couleurs
11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de
compagnie ? Je suis mariée, j'ai 3 enfants et 2 chats
12. Quels sont vos rêves de vie ? avoir plus de temps à moi pour mes passions
13. Quel est votre laine préférée ? je préfère le coton et le lin
14. Quelles fibres vous font absolument *not* ? aucune
15. Quel est votre obsession de tricot du moment ? la layette pour mes amies
16. Quel est votre modèle préféré de tricot ? je n'ai pas de préférence
17. Que tricotez-vous tout de suite ? un petit gilet pour moi
18. Que pensez-vous des ponchos ? sympa
19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?droites
20. Bambou, aluminium, plastique ? alumimium
21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ? non
22. Comment avez-vous appris à tricoter ? avec ma maman
23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)30 ans
24. Quel est votre personnage animé préféré ? ne sais pas
25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ? 1er mai : fête des travailleurs
26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?
non


Voilà, vivement le 31 avril, vivement ma première NSP

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
L
j aimerais bien etre ta nsp j ai 47 ans marié 3 enfants 1 chien j adore le tricot et le crochet et surtout tricot layette je fais egalement du serviettage et un peu de peinture ( la je debute )ca fait un bout de temps que je recherche une nsp qui me corresponde et d apres ton questionnaire ca pourrais etre toi si tu es d accord je n ai pas de blog tu en as un?
Publicité
Archives
Publicité