Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
19 avril 2006

Recherche avec beaucoup d'impatience une ou plusieurs NSP

Bonjour,

je m'appelle Charlotte , j'ai 21 ans , maman de mon adorable fille , nommée Lola (4ans  1/2 me dit-elle de préciser , bientôt 5ans), je suis une passionnée de déco , des loisirs créatifs... et j'aimerais bien en faire mon métier.

Je recherche une ou plusieurs nsp (mon besoin de partager est très large) , à travers les réponses de ce questionnaire j'espère trouver via le  tirage au sort ou un accord mutuel une personne pour partager nos passions. Il y a aussi mon blog qui est en cours pour mieux me connaître : http://lolaaddict.canalblog.com je vous y attend avec beaucoup d'impatience!!

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses mais qui souhaite le devenir!!!!

  1. quelle est votre situation familiale?

je vis à rennes avec ma fille Lola et son papa

  1. pratiquez-vous des activités manuelles?

couture , peinture , récup en déco , création d'accessoires ... en ce moment mon activité préférée est de recouvrir de vieilles chaises afin de le rendre une nouvelle jeunesse  et de les faire traverser le temps

  1. quelles sont vos couleurs préférées?

toutes les couleurs sauf le bleu, mais j'aime surtout le noir, blanc, vert anis , fushia et violet

  1. quelles sont vos matières préférées?

coton, soie, vinyle, velours , liberty

  1. quels sont vos loisirs?

cinéma (comédie, films british, et tous les films que l'on ne voit pas dans les grandes salles avec moins de budget et plus d'émotion, film de société...), loisir créatif, m'amuser avec Lola , rencontrer des gens ..

  1. collectionnez-vous un objet quelconque?

sacs et chaussures , plus obsession que collection, j'ai tendance à beaucoup accumuler d'objets, pas de véritable collection

  1. quels sont vos goûts culinaires?

je ne suis pas très difficile , je ne cuisine jamais j'ai la chance d'avoir un chéri qui aime ça , mais en tout cas je suis très sucrée, et je me fiche de prendre du poid , qu'en ont est bien dans sa peau avec 5 kilos en trop c très bien ,

  1. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

vanille!!!!

  1. comment décorez-vous votre intérieur?

beaucoup de récup avec un mélange de style, baroque , contemporain, pop , romantique...le tout est de savoir les mélanger

  1. quels magazines lisez-vous?

marie claire déco , glamour, cosmo et ouest france

  1. quelle musique écoutez-vous?

j'aime tout sauf la techno et le classique, j'adore la disco et le reggae

  1. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

non je ne connais pas

  1. où vous habillez-vous?

à Rennes c très limité , zara, comptoir des cotonniers, mango, h&m et beaucoup de jeunes créateurs

comme vous pourrez le constater je suis très curieuse j'aime beaucoup de choses dans des styles différents à chaque fois , je suis toujours demandeuse pour faire des découvertes dans différents domaines

A bientôt pour de belles rencontres

Publicité
Commentaires
L
Eh ben écoute, si tu n'a pas encore choisi (ou bien si le sort n'a pas encore choisi pour toi...), je te propose la même chose que Clarisse. Je vais régulièrement faire un tour sur ton blog (et je sais que tu es déjà passée sur le mien ;)) et j'adore! J'attends de tes nouvelles!
C
Salut, je m'appelle clarisse, j'ai 17 ans, bientot 18 !!!<br /> je cherche tous comme toi une nsp, je te propose de commencer a se parler et voir si on s'entend bien (ca ne m'étonnerai pas) et puis devenir a Non Secret Pal !!<br /> allé a bientot j'espere !!<br /> a+<br /> clariss
G
et nous aussi on va souvent à rennes meme mzel vit à rennes vient voir notre blog comme ça tu vas nous expliquer ce qu'est une nsp ????? bizz
Publicité
Archives
Publicité