Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
19 avril 2006

Voici Alexa !

Je m’appelle Alexa, j’ai bientôt 39 ans. Je trouve l’idée de la nsp sympa alors je me lance à mon tour. Si vous avez des questions n’hésitez pas. Car pas facile de se présenter.

Quelle est votre situation de famille ?

Je suis mariée et je n’ai pas d’enfant et n’en n’aurais probablement jamais. J’ai 2 adorables chattes dont je suis gaga et elles en usent et en abusent..

Quelle est votre date d’anniversaire ?

Le 5 juillet

Avez-vous des animaux de compagnie ?

Oui 2 chattes Pulp (9 ans) et Cannelle (3 ans). J’adore tous les animaux et ne supporte pas qu’on leur fasse du mal. Je surveille sans arrête Cannelle afin qu’elle n’attrape pas d’oiseaux. Lol.

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

Dans un village dans les Yvelines, à la campagne

En maison ou appartement ?

Dans une maison normande achetée il y a 2 ans.

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?

Je suis hélas atteinte d’une maladie qui m’empêche de travailler. Sinon je travaillais dans la publicité.
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)

Pas de vraies allergies, excepté à la fumée de cigarettes sur les vêtements et dans la maison (mais si j’ai des amis fumeurs je les laisse fumer) et les gens dépourvus d’humour.
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)

J’ai un odorat très développé mon mari dit de moi qu’il aurait dû m’entrainer à chercher les truffes. J’ai pas vraiment d’odeur préférée. Je ne supporte plus la vanille, coco et autre trop senties.

Aimez-vous les sucreries ?

Je suis plutôt salé

Si oui quelles sont vos préférées ?

mais j’adore les bonbons HARIBO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel genre de musique aimez-vous ?

J’écoute de tout. Cela va de l’opéra en passant par la techno. Par contre je déteste la musique country et en général ne suis pas fan de la chanson française et auteurs dits à textes.

Quelle est votre couleur préférée ?

Pour mon intérieur le jaune, blanc cassé, ocre. Pour m’habiller j’ai du mal à me sortir du noir pour le bas et pour le haut j’aime plein de couleurs sauf le bleu canard

Quelle est votre saison préférez ?

Plutôt l’été car je suis frileuse en extérieur. Mais j’aime l’automne pour la couleur de la nature, l’hiver pour la neige et les feux de cheminée et le printemps pour la renaissance de la nature.

Collectionnez-vous un objet quelconque?

J’ai eu collectionné les échantillons de parfum. J’aime bien les poules mais j’évite d’acheter tout et n’importe quoi. Donc non pas vraiment de collection.

Quels magazines lisez-vous?

Atmosphère, Art et décoration, maison et travaux, De file en aiguille, ouvrage broderie.

Etes-vous abonné à un magazine ?

Oui ceux cités au dessus.

Quel est votre style vestimentaire ?

Classique mais avec une touche d’originalité, un peu de fantaisie.

Depuis combien de temps brodez-vous ?

Depuis presque 1 an.

Comment avez-vous appris à broder ?

Toute seule.

Que brodez-vous en ce moment ?

Ou la plein de trucs. J’ai 2 SAL en cours (le quaker et le marquoir arbres de vie), plusieurs ouvrages en cours.
Quel est votre créateur préféré ?

J’aime plein de styles différents. Aussi bien le style ancien sampler, marquoir. Marjorie Massey, Cousines et compagnie, Isabelle Vautier, MTSA, J’adore Drawn thread, Bent creek, désolée à toutes celles oubliées.  Par contre je déteste tout ce qui est genre canevas, féériques, animaux (type lion dans la savane) et les trucs disney.

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ?

Moins d’un an

Quels sont vos ouvrages inachevés ?

J’en ai 6 que je termine tout tout doucement en brodant 1 jour par semaine dessus. 2 Bonheur des dames, 1 dmc cuisine, 1 dmc sampler, 1 style toile de jouy, j’ai dû en oublier un quelque part !!!

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ?

DMC, gloriana , Anchor, needle necessity, atalie

Quels sont ceux que vous préférez ?

Tout dépend pour quoi faire

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ?

Tous ceux en soie et les dégradés, j’adore.

Sur quelle toile préférer-vous broder ?

Le lin ou la lugana. L’aïda je n’aime pas, sauf selon le sujet la 7.

Aimez-vous les supports à broder ?

Oui pourquoi pas, si ils ne sont pas en aïda 5.5.

Quelle est votre boutique internet préféré ?

J’en ai plusieurs

Participez- vous à un S.A.L ?

Oui 2 voir plus haut.

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ?

1 seule en ce moment et ce n’est pas concluant. Je ne recommencerai pas à moins de la faire avec des brodeuses que je connais bien.

Faites vous de l’art postal ?

Non

Quels autres passions avez-vous ?

Oh oui plein d’autres. Je fais de l’encadrement. J’adore tout ce qui touche à la déco (pâtine de meubles et objets) et aux travaux manuels en général.  En attendant de créer mon blog sur ce lien vous pouvez voir mes broderies terminées et je compte y rajouter mes encadrements et divers choses en déco.

http://perso.bellapix.com/alexa.gayraud

Publicité
Commentaires
G
je te souhaite bcp de chance!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité