Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
17 avril 2006

Je cherche une 2ème NSP

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

  1. quelle est votre situation familiale?  Mariée et un petit garçon d'un an
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? Pas trop le temps, mais j'enfile des perles.
  3. quelles sont vos couleurs préférées? Le noir, le bleu, les oranges
  4. quelle est votre matière préférée? le coton
  5. quels sont vos loisirs? danse Jazz et Hip Hop, lecture, surfer sur les blogs, jouer en rpg à Harry Potter
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? non pas vraiment. J'aime bien les photophores
  7. quels sont vos goûts culinaires? j'adore le chocolat et les bonbons et les gateaux aux fruits
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? odeur de fruits rouges
  9. comment décorez-vous votre intérieur? Ben pour l'instant, je le décore pas trop mon interieur, car j'ai pas le temps de trouver ce que je veux à un prix raisonnable. Donc chez moi c'est trés minimaliste.
  10. quels magazines lisez-vous? Enfant
  11. quelle musique écoutez-vous? un peu de tout avec une prédilection pour U2, Pascal Obispo (j'assume), The Cure, je suis restée très années 80 lol
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
  13. où vous habillez-vous? Chez Somewhere

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.

Je m'appelle Anne-Catherine

L'adresse de mon blog : http://europoleformations.free.fr/Anne-Catherine/blog2/

Je fais confiance au tirage au sort

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité