Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
10 avril 2006

C'est Mô !! du blog le fil de Mô !!

Je cherche quelqu'un comme moi touche à tout !!! pour partager des idées...

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ?

Non, pas du tout n'importe quel fil est bon à prendre quand on aime....ah ! si celui qui gratte pas trop quand même...

2. Filez-vous ? Travail au crochet ?

Non, pas encore mais c'est un de mes projets surtout faire des accessoires tels que des fleurs, des bonnets, des sacs....

3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)

Je suis allergique à certains médicaments c'est tout pour le reste pas de souci !!!

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?

Depuis cet hiver c'est à dire 6 mois

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?

Non.

6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)

Pour les bougies j'aime les parfums fraise, framboise, cannelle, thé vert et pour le bain mangue, noix de coco tous les parfums qui rappellent l'été , j'adore....

7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?

Le chocolat sur toutes ses formes c'est mon petit plaisir....

8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?

Le vélo, le badminton, les randonnées en montagne, la cuisine, le shopping........

9. Quel genre de la musique aimez-vous ?

Je suis ouverte à tout : rock, saoul, musique du monde, reggae, jazz,les petits chanteurs nouveaux tels que raphaël, camille, anaïs.....

10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?

Kaki, turquoise, prune,blanc ........j'aime beaucoup de couleur en faite .......

11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?

Célibataire en concubinage pas d'animaux je suis contre en appartement.

12. Quels sont vos rêves de vie ?

Mon rêve pouvoir voyager sans limite pour découvrir de nouvelles façons de vivre, avoir un mari et des beaux enfants dans une belle maison en bord de mer....

13. Quel est votre laine préférée ?

Pour l'instant la Partner de Phildar mais je suis novice donc pour le coup je n'ai pas encore touché à tout....

14. Quelles fibres vous font absolument *not* ?

La 100% acrylique je ne suis pas fan ça rend mes cheveux électriques ça m'énerve....

15. Quel est votre obsession de tricot du moment ?

Trouver des modèles de cache coeur pour l'été j'en trouve pas ???

16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?
Pas d'idée précise ...

17. Que tricotez-vous tout de suite ?

Un poncho pour une fillette de 2 ans ...il va être mignon je pense!!! j'espère...

18. Que pensez-vous des ponchos ?

Voyez-vous j'en fais un les grands esprits se rencontrent

19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?

J'ai pas encore essyé les circulaires bientôt peut-être ????

20. Bambou, aluminium, plastique ?

Aluminium pour l'instant mais j'aimerai essayé le bambou ça paraît agréable

21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?

Non! peut-être un jour qui c'est??

22. Comment avez-vous appris à tricoter ?

Sur internet devinez-quoi??? tricotin.com

23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)

6 mois c'est une écharpe en jersey.

24. Quel est votre personnage animé préféré ?

Caliméro

25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ?

Le 14 juillet j'adore... je suis chez mes parents en Bretagne le feu d'artifice est tiré dans un petit port de pêche c'est une ambiance géniale c'est la fête toute la nuit ....


26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?

Non, j'aimerai faire une collectin mais elle coûterai chère: des bouteilles d'eau de selse...j'en ai une c'est un début...

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai mis un message sur ton blog.<br /> Bises.<br /> Muriel.
Publicité
Archives
Publicité