Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
7 avril 2006

moi aussi je veux ma N.S.P.

Je me présente, je suis Caroline. Je suis à la recherche d'une N.S.P., afin de pouvoir échanger sur le net de manière + appronfondie. Je cherche quelqu'un qui se reconnaisse dans ce que je peux faire, si possible, qui aurait les mêmes centres d'intérêts !!!Je me lance pour le questionnaire.....A si petite précision , je préferai échanger avec une N.S.P du bout du monde, ou tout au moins qui ne réside pas en France !

http://creacroix.canalblog.com/

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

  1. quelle est votre situation familiale? mariée depuis 10 ans , 2 garçons de 3ans 1/2 et 8 ans.
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? point de croix, bijoux en perles, et bricolages en tous genre, un peu de couture aussi
  3. quelles sont vos couleurs préférées? pour la déco de la maison , les beige, gris, lin. Pour le reste les petits objets ça varie ! je ne suis pas une fan de bleu mais bon !
  4. quelle est votre matière préférée? en ce moment la feutrine, j'en utilise pour tout !!!!!!cf mon blog !
  5. quels sont vos loisirs? je prends des cours de tennis et je jardine, je jardine j'adore ça !!!
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? les échantillons de parfum depuis l'âge de 10 ans (j'en ai presque 34 !!!!) et j'aime chiner en brocante de manière générale
  7. quels sont vos goûts culinaires? j'aime tout pourvu que ce soit bon et j'aime le "fait maison"
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? lavande, coton, romarin,ce qui se rapproche le plus des senteurs du jardin !!
  9. comment décorez-vous votre intérieur? récup', chine, détournement d'objets, objets modernes, on essaye de mixer ça du mieux possible !
  10. quels magazines lisez-vous? MCI, ID magazine, Marie Claire Maison, Modes et Travaux,
  11. quelle musique écoutez-vous? Tout et rien, je veux dire par là que j'aime autant Zazie, que Robbie Willimas , que Jefferson Air Plane, que les 4 saisons de Vivaldi ou les suites pour Violoncelle de Bach !
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
  13. où vous habillez-vous? Esprit, Agnès B, Comptoir des Cotonniers, Bensimon et les tee shirts Petit Bateau !
  14. Effectivement j'aurai tendance à en mettre des tartines, en fait j'adore répondre aux questionnaires....j'espère que mes réponses, mes goûts et mes envies pourront attirer une future N.S.P. avec qui nous pourrons avoir de jolis échanges......

Publicité
Commentaires
M
J'aurai été ravie d'être ta NSP tant pis !!!! j'adore la feutrine et la laine cardée aussi !!!
G
J"ai vu ton questionnaire, et je suis allee sur ton blog. je t'envoie un message prive... Guillou
Publicité
Archives
Publicité