Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
28 mars 2006

Questionnaire NSP

Bonjour,

Je m’appelle Aurore et je suis intéressée par le système des NSP (ce sera ma 1ère).
Je viens de créer un blog : http://orauretricote.canalblog.com

Je pense que j'aurais plus de facilité à échanger avec une tricoteuse (j’ai peur de moins bien cerner les goûts d’une NSP n’ayant pas la même activité et de ne pas connaitre ce qui se fait ou pas). Cela dit, si ce n’est pas possible, ce n’est pas un problème !
Pour ce qui est des langues, je me débrouille en anglais… donc francophone ou anglophone. (A ce propos : faut-il remplir également le questionnaire en anglais ?)
Comme il y a un tirage au sort le 31 mars, je vais laisser faire le hasard mais si une bloggeuse souhaite prendre contact directement avec moi, ça m'ira aussi !
J’ai rempli le questionnaire spécial tricot.

1. Est-ce que vous êtes une snob des laines ?
Pas particulièrement, il faut dire que jusqu’à récemment j’étais limitée par le choix. Cela dit, je pense que je ne suis pas loin de le devenir !
2. Filez-vous ? Travail au crochet ?
Je ne file pas, par contre, je n’ai rien contre le crochet même si ça longtemps qu’un ouvrage au crochet ne m’a pas séduite.
3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
Je suis allergique au sparadrap :-) et je ne suis pas fan de l’odeur de cigarette.
4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?
Pffff, depuis plus de 12 ans, je ne saurais dire avec exactitude
5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?
Non
6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
Les parfums sucrés et fruités en général
7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?
Oui, j'avoue, j’adore le sucré
8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?
Je brode de temps en temps… c’est par phase. Je me suis aussi essayé au serviettage et aux perles mais c’est par à coup. Je ne suis fidèle qu’au tricot. Dans un autre registre, je suis motarde (en attente de moto, pour l’instant j’emprunte celle de mon ami) et je suis très PC.
9. Quel genre de musique aimez-vous ?
La chanson française (à texte) mais pas forcément la plus récente (pour ne pas dire la vieille) Cela dit je suis assez éclectique.
10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
J’aime les tons neutres (écru, naturel, marron, noir, blanc). J’aime aussi beaucoup le bleu en général et les rouges foncés (du style bordeaux-lie de vin) Les chinés tons-tons sont sympas aussi.
11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?
Je suis en couple depuis bientôt 6 ans et j’ai un Berlingot (c’est mon chat)
12. Quels sont vos rêves de vie ?
Ouh là là… Jocker
13. Quel est votre laine préférée ?
J’attends de la découvrir
14. Quelles fibres vous font absolument *not* ?
Les « archi-multicolores » de tons très disparates (genre jaune vif bleu vif et rouge vif dans la même pelote) et celles avec trop de « frou-frou » sauf si c’est pour une écharpe
15. Quel est votre obsession de tricot du moment ?
Ouille, y’en a plein, j’ai des envie de bons basiques en ce moment même si ce n’est pas ce que je préfère tricoter
16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?
Je n’ai pas un modèle en particulier mais j’avoue que je prends plus de plaisir à tricoter lorsque le point est compliqué. Tout en aimant les modèles simples !
17. Que tricotez-vous tout de suite ?
Un pull en côte 3/3 bleu pale pour une amie (plus que les manches et un ½ devant). Manches évasées et encolure bateau
18. Que pensez-vous des ponchos ?
J’en ai fait un avant que ce soit à la mode mais je l’ai peu porté même maintenant que c’est à la mode
19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites ?
J’ai découvert le tricot circulaire avec Birch et ça me plait bien (plus pratique, même mon chat préfère)
20. Bambou, aluminium, plastique ?
Je ne suis pas fan du plastique et je ne connais pas le bambou.
21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?
Non
22. Comment avez-vous appris à tricoter ?
Toute seule
23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)
Je n’en ai aucune idée, une douzaine d’année, je ne me souviens même plus lequel est le tout premier (si l'on excepte le bavoir miniature pour la poupée de ma soeur qui était tout tordu)
24. Quel est votre personnage animé préféré ?
Caliméro (c’est comme ça que mon chéri m’appelle) mais j’aime bien Titi aussi
25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ?
Je ne sais pas, on va dire Noël pour l’ambiance famille… Mais de manière général les jours fériés me plaisent tous !
26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?
Non, quoique mon homme est persuadé que je collectionne les bougies, sel de bain, shampooing et autres gels douches alors que c’est simplement pour mon usage personnel et que je ne garde pas le flacon après l'avoir vidé !

Aurore

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité