Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
25 mars 2006

Voici Clau !

Coucou ;

Je m'appelle Clau et j'ai 26 ans. Quand j'étais ados, j'avais trois correspondants sur 3 continents... Aujourd'hui, il y a internet et j'adore recevoir du courrier, peu importe la boite ! Alors, quand j'ai découvert les NSP, je me suis dit  "Je veux une NSP"

Alors, voilà, c'est le grand saut

  1. Quelle est votre situation familiale? Mariée depuis bientôt 1 an, en couple depuis bientôt 10 et presque maman d'une petite fille d'un peu plus de 2 ans  qui nous attend à Kigali, une petite chatte noire
  2. Pratiquez-vous une activité manuelle? Plusieurs même ! Le crochet, la couture et plus épisodiquement, la calligraphie, la peinture sur verre et sûrement d'autres, au fil de mes envies... Et de mon temps !
  3. Quelles sont vos couleurs préférées? Les couleurs chaudes et vives : rouge, orange, mauve, rose, vert anis... Mais pas le fluo !
  4. Quelle est votre matière préférée? Pas de franche préférence... J'essaie tout !
  5. Quels sont vos loisirs? A part les travaux manuels, la lecture, le piano, la photo et les voyages et bien sûr internet !
  6. Collectionnez-vous un objet quelconque? Les timbres, depuis toute petite, les chouettes en souvenir de mes études (un peu ridicule mais bon!) et aussi les beaux livres et livres anciens !
  7. Quels sont vos goûts culinaires? Moi, j'aime bien manger... Le chocolat, les plats sucré salé et exotiques, le fromage, les gâteaux et j'en oublie surement ! Tout ce qui faut pas ! Et puis le thé aussi ! Et le vin blanc sucré et... OK, j'arrête !
  8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? J'en change en fonction de mes humeurs
  9. Comment décorez-vous votre intérieur? Assez ethnique (souvent rapporté de voyage ! ), murs blancs et couleurs gaies, belles images
  10. Quels magazines lisez-vous? Ch'uis pas très magazine : Parfois des mag d'histoire ou de travaux manuels si le sujet m'accroche
  11. Quelle musique écoutez-vous? Un peu tout ! Obligée avec un mari musicien ! Mais j'ai une préférence pour la musique française à texte (type Lynda Lemay!) et la musique africaine
  12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non, mais ça pourrait venir !
  13. où vous habillez-vous? N'importe où mais pas trop dans la grande distribution ! Je suis pas trop la mode mais beaucoup mes coups de foudre !

Et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.

J'ai deux blogs : http://jelaifait.canalblog.com où je raconte mes travaux manuels et http://notrefleur.canalblog.com sur notre chemin vers notre fille !

Je me débrouille en espagnol et anglais (dans l'ordre!) et serait partante pour une NSP du bout du monde ! Mais si elle est de la porte d'à côté, aucun souci ! De même pour les catégories : ch'uis pas sectaire, au contraire ! La diversité est une richesse !

Si vous vous dîtes qu'on a plein de points communs ou au moins quelques-uns... Faites moi un petit signe ! Mais si je trouve pas l'âme soeur, toute seule comme une grande... J'irai voir la marieuse, OK ?

Publicité
Commentaires
O
Beh alors on dirait moi !!!!<br /> j'aime ta description... au plaisir
Publicité
Archives
Publicité