Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
24 mars 2006

Oui Oui je veux une NSP !!!

    Bonjour, je m'appelle Karine, j'ai découvert avec plaisir le blog d'Innamorata il y a quelques semaines, et par la même occasion le concept de la NSP qui m'était totalement inconnu jusque là. J'aime beaucoup toutes les activités créatives et récréatives, et je trouve sympa d'échanger avec les autres, la NSP c'est un peu comme notre correspondante quand on était jeune, mais en mieux, non ??? Alors je me lance aujourd'hui............

    Quelle est votre situation familale ?J'ai 37 ans, je suis mariée avec un italien vivant en France depuis longtemps, nous avons 2 filles de 10 et 7 ans, un chien Berger des Pyrénées de 14 ans et une petite chatte de 1 an, le tout faisant très bon ménage à la maison.....

    Pratiquez-vous une activité manuelle? J'ai une prédilection pour la cuisine, le jardinage, et j'adore faire des choses de mes mains, c'est très écclectique, je suis ouverte à tout type de technique, j'apprends peu à peu, scrapbooking, broderie, couture (que du basique), peinture, serviettage, décopatch, mosaique. Je suis une inconditionelle des magasins créatifs avec ateliers (comme Cul.....ra), la seule chose que je ne sais pas faire c'est du tricot à mon grand regret mais ça viendra peut-être un jour, qui sait ??? On pratique aussi en famille car mes filles aiment ces moments de créativité à la maison.


    Quelles sont vos couleurs préférées? Question difficile, bien sûr j'ai des préférences mais ce ne sont pas les mêmes s'il s'agit de vêtements ou de déco intérieure. Par exemple je ne m'habillerai jamais en jaune mais j'adore cette couleur dans la maison. Alors on va dire : côté vestimentaire : rose,mauve, violet, beige, bleu clair  /  côté déco intérieure : orangé, framboise, jaune, bleu, les couleurs naturelles aussi. 

     
    Quelle est votre matière préférée? Toutes les matières chaudes, douces comme le velours, le polaire, le mohair, l'angora et les matières naturelles comme le lin.


    Q
    uels sont vos loisirs? En dehors des activités manuelles, j'aime bouquiner, écouter de la musique, aller au ciné, les ballades en famille. Très peu sportive dans l'âme, je fais quand même du roller, du vélo et j'aime beaucoup nager malheureusement dans ma campagne pas de piscine couverte, il faut faire des kilomètres (50) pour en trouver une et honnêtement ça freine un peu mon entrain !!!


    Collectionnez-vous un objet quelconque? C'est pas vraiment une collection, mais j'aime beaucoup les poules et les coqs (tant pis pour la grippe aviaire !!!), alors quand je trouve des objets sympas j'achète ou des jolis motifs je fais : une pendule, un range-oeufs, des coquetiers, un plateau, des torchons.... Je crois que dans ma nouvelle maison, ça sera poule et coq dans la cuisine !!


    Quels sont vos goûts culinaires? Gourmande, épicurienne, j'aime et je goûte à tout, de la cuisine italienne (origines et belle famille oblige !!) à la cuisine asiatique, avec un penchant plus sucré que salé, accro au chocolat, mais incapable de manger des tripes ou des choux de Bruxelles.....

    Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? La vanille, la cannelle, le pain d'épices, les agrumes comme l'orange impériale, mais ma préférée de toutes c'est un parfum d'intérieur que j'achète au village du Castellet quand j'y descends en vacances, Arbousier ou Myrre Mirthe (j'ai oublié l'ortographe)

       
    Comment décorez-vous votre intérieur? Avec un couleur dominante dans chaque pièce, une préférence pour les meubles en bois clair (hêtre, pin) et le fer forgé, en rajoutant quelques objets confectionnés "maison" de ça et de là.


    Q
    uels magazines lisez-vous? Beaucoup de presse féminine (sauf les journaux à potins), Biba, Marie Claire, Modes et Travaux, Bien dans ma vie, Idées Scrap, et d'autres ça dépend des mois des titres et des thèmes abordés.

     
    Q
    uelle musique écoutez-vous? Un peu de tout, variété française - Calogero, Lavoine, Souchon pour ne citer qu'eux -, internationale - Dépêche Mode, ColdPlay, Keane, entre autres - , nouvelle scène française comme Bazbaz, Bénabar, et des italiens pas forcément connus en France comme Renato Zero.

       
    Avez
    -vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non, mais cette liste est bien noté dans ma petite tête, va falloir que je pense à la rendre publique !!!


    O
    ù vous habillez-vous? Je marche au feeling, au coup de coeur, peu importe la boutique ou la marque,  ce qui me plait ça peut être une coupe, un imprimé, une matière, une originalité dans le vêtement, une teinte.... je flâne beaucoup chez Camaieu, Etam, 123...

Voilà je crois que je me suis livrée sans retenue, merci à celles qui liront mon portrait et qui me laisseront des commentaires.

Je précise que je n'ai pas de blog, je suis nulle en anglais, meilleure en italien, et que je fais confiance au talent de "marieuse" d'Innamorata (quel joli nom) pour me trouver une NSP par tirage au sort du 31 Mars prochain.

Ma bouteille est jetée à la mer pour les prochains jours, j'espère qu'elle trouvera son âme-soeur !!!

   

Publicité
Commentaires
K
Merci Candy pour ton commentaire, c'est vrai que j'aimerais bien montrer mes petites créations mais de là à avoir mon propre blog, ça me parait très difficile, je suis loin d'être un pro de l'informatique, et j'ai pas énormément de temps à y consacrer.... Mais une idée que j'ai retenue, c'est le contact donné par Innamorata, blog où une personne met gracieusement en ligne nos ouvrages pour celles comme moi qui n'ont pas de blog.<br /> Alors il va falloir que je prenne des photos de mes réalisations, car ça ne m'était jamais venu à l'esprit, et comme beaucoup c'étaient des cadeaux que j'ai offert, c'est trop tard !!!<br /> Y a plus qu'à se remettre à l'ouvrage.....
C
Coucou ! Jolie presentation ! Elle donne bien envie et je ne doute pas que tu feras une super NSP !<br /> Pourtant voir tes créa serait sympa comme tout, et je t'assure qu'il ne faut pas être bilingue pour faire un blog ou un site ;-)<br /> Bisoux et bonne chance pour le tirage !<br /> Candy.
Publicité
Archives
Publicité