Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
2 mars 2006

Encore une nouvelle!!!

En surfant sur le net de blog en blog je suis tombée sur le site "Cousette et bout de laine " qui parlait d'une NSP (???) et j'ai fait ma curieuse:))

L'idée de correspondre m'a lu et je ma lance donc dans l'aventure.....Je suis prête pour le prochain tirage au sort.

En attendant voici mon blog, histoire de connaître mes passions:Les croix de Malo et les réponses au petit questionnaire:

1. quelle est votre situation familiale? Mariée - 2 enfants de 8 et 4 ans

2. pratiquez-vous une activité manuelle? oui essentiellement le point de croix avec un petit peu de couture (mais pas très douée), des écharpes au tricot et des bijoux en perles

3. quelles sont vos couleurs préférées? bleu, prune et rose

4. quelle est votre matière préférée? Le lin

5. quels sont vos loisirs? Les randos en montagne, le ski avec mes filles, un peu de lecture.

6. collectionnez-vous un objet quelconque? NON

7. quels sont vos goûts culinaires? je suis très gourmande mais j'aime beaucoup la cuisine catalane

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Orange-canelle et vanille.

9. comment décorez-vous votre intérieur? Avec des points de croix encadrés, des babioles déco assorties à mes murs (prune) et quelques photos.

10. quels magazines lisez-vous? Femme actuelle, De fil en aiguilles, Bien dans ma vie

11. quelle musique écoutez-vous? Variété française et en paticulier Cali

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

13. où vous habillez-vous?  Chez Camaïeu, Burton, La Mode est à Vous, Zara

Voilà vous savez tout, à très bientôt

Bises Malo

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité