Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
28 février 2006

La der des der !!!!

C'est Anne !!!!

Voici mon questionnaire

1.Quelle est votre situation familiale?

mariée, 2 enfants

2.pratiquez vous une activité manuelle.

bricolage en tout genre,couture, broderie

3.Quelles sont vos couleurs preferées?

mauve,bleu, rose

4.Quelle est votre matiere préférée?

les matieres douces au toucher

5.Quels sont vos loisirs?

lecture,ciné

6.collectionnez vous un objet quelquonque?

les fèves, les vieux meubles

7.Quels sont vos goûts culinaires

la crème brûlée, je suis plutôt genre sucrée

8.Quelle est votre odeur préférée?

La lavande

9.Comment décorez vous votre interieur?

plutot classique et les enfants ont leur decor bien à eux

10.Quels magazines lisez vous?

MCI, idées magazine,modes et travaux...

11.Quelle musique ecoutez vous?

toutes

12.Avez vous une liste de cadeaux en ligne?

non

13.Ou vous habillez vous?

Caroll, Zara, HetM, petit bateau

Bon j'espere que cela conviendra, c'est grâce à Bénédicte (mes petites idées) que je me suis lancée dans l'aventure du blog.(au fait j'ai pas donné l'adresse c'est moi "Cousette et bout de laine" http://cousettebricole.canalblog.com/)

A bientôt

Anne

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité