Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
27 janvier 2006

Vive Marie-Martine!

Oh là là, regardez comme j'ai été gâtée par ma NSP Marie-Martine!!

nsp2

  • De l'angora Bouton d'Or. Quelle douceur, je ne connaissais pas, c'est à se damner!
  • Un très beau presse-papier pour me rappeler ma mère patrie ;-)
  • De la laine 50% laine, 50% alpaga d'une belle couleur aubergine. Je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à la tricoter, cette laine est une pure merveille, moelleuse, chaude, aaaahhhh! J'ai déjà trouvé un modèle qui devrait correspondre au nombre de pelotes, c'est le Boléro Kimono de Phildar (catalogue Tendances de l'automne 2005):

bolerokimono2

  • Des marrons glacés, comment as-tu pu deviner! J'adore (hum, d'ailleurs, on voit bien sur la photo que le paquet adéjà été ouvert ^_^)!

nsp3 

  • Et enfin, un livre de fabrication de bijoux en perles. J'en ai déjà toute une collection, mais celui-là, je ne l'avais pas, chouette!

nsp1

J'espère que je saurai te faire plaisir de la même façon, je suis comblée!

Publicité
Commentaires
M
Voyant la jolie aquarelle de Paris, je me demandais si les français fantasme autant sur montréal que nous les quebecois sur la France?
M
Tout simplement magnifique. Un colis tout personnalisé....c'est vraiment ça le bonheur d'échanger avec sa NSP.<br /> <br /> Le presse-papier est "tout mimi" comme ma NSP Niniepuce dit.<br /> <br /> Et le bouquin sur les bijoux....ooooooh....t'en feras de belles choses...
I
Oooooooh ,çà commence sur des chapeaux de roue :-) !!! Bonne continuation !!
Publicité
Archives
Publicité