Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
25 janvier 2006

Questionnaire de Nadeige

j'ai découvert ce blog avec un émerveillement ... comment dire... c'est incroyable! J'ai trouvé le tricot, et je vais peut-être trouver de nouvelles amies ! Si ce n'est pas la perfection, ça s'en approche.

Voilà mon questionnaire nsp axé tricot :

1 Etes-vous une snob des laines ?  J'ai peur que cela devienne le cas assez vite : luxe quand tu nous tiens...

2 Filez vous? Travail au crochet ? Ni l'un ni l'autre; le crochet, je verrai si je trouve un projet motivant, mais mes doigts maladroits préfèrent plus gros, comme des aiguilles.

3 Avez vous des allergies ? Non

4 Depuis combien de temps tricotez vous ? 4 mois seulement, mais intensif souvent!

5 Avez vous une liste sur Amazon ou autre ? Non

6 Quel est votre parfum préféré ? Rose d'abord, mimosa ensuite, et lis pour finir. Une fille quoi!

7 Avez vous une passion pour les sucreries ? Oui oui oui : chocolat noir ou moka ou chocolat ou chocolat!!

8 Quel autres hobbies aimez vous faire ? Lire surtout, cuisiner, shopping.

9 Quel genre de musique aimez-vous ? Rock, pop, pourvu que ça bouge.

10 Quelles couleurs préférez_vous ? Rouge sous toutes ses formes, le vert, le orange, mais assez vifs.

11 Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ? Je vis en couple depuis 5 ans, pas d'enfant, un chien, un canari et des poissons.

12 Quels sont vos rêves de vie ? Réussir ma vie

13 Quelle est votre laine préférée ? Le cachemire, mélangé laine pour des raisons de coût, sinon le mérinos.

14 Quelles fibres vous sont absolument not ? Celles qui grattent.

15 Quelle est votre obsession de tricot du moment ? Commencer un châle pour moi, pour changer.

16 Quel est votre modèle préféré de tricot ? Les pulls anny blatt

17 Que tricotez vous tout de suite ? Un pull homme à finir bientôt, une écharpe backyard leaves tout de suite après.

18 Que pensez-vous des ponchos ? J'aime beaucoup, je pense à en faire un rapidement.

19 Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites ? Je n'ai pas assez d'expérience pour me prononcer.

20 Bambou, alu, plastique ? J'aimerai essayer le bambou, que je ne connais pas. Entre les deux : plastique

21 Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ? Pas encore, mais je garde espoir.

22 Comment avez-vous appris à tricoter ? Avec des livres, uniquement.

23 Quel âge a votre plus vieil objet ? 3 mois!

24 Quel est votre personnage animé préféré ? Franchement aucun.

25 Quel est votre jour férié préféré ? Le samedi, début du week end, plein de promesses.

26 Y a-t-il quoique ce soit que vous collectionnez ? Non.

Publicité
Commentaires
M
Je vois que nous avons des choses en commun : on a commencé toutes les 2 le tricot il y a 4 mois et on le pratique de façon intensive alors pourquoi pas ? veux-tu être ma NSP. J'ai mis le questionnaire sur mon blog
Publicité
Archives
Publicité