Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
15 janvier 2006

Ma réponse au questionnaire NSP

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite un agréable dimanche tricotesque et de repos !

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ?
Non. J'aime les fibres naturelles mais je ne suis pas contre tricoter de l'acrylique.

2. Filez-vous ? Travail au crochet ?
Je ne file pas, mais je fais un peu de crochet.

3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
Non, aucune.

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?
Depuis une quinzaine d'années, avec une grosse pause...

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?
Non, mais j'y songe depuis un moment ! ScarfStyle de Pam Allen m'appelle en sussurant "Niniiiie, viens me liiiiire !!!"... et d'autres, forcément !


6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
Cannelle, Chocolat, Vanille

7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?
Oh que oui, hélas

8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?
Internet, lecture, cuisine, cinéma, ésotérisme, peinture à l'aquarelle, parfums

9. Quel genre de musique aimez-vous ?
Pêle mêle : a-ha, Bon Jovi, Coldplay, Tina Arena, Robbie Williams

10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
J'aime le noir que je trouve élégant.

J'aime aussi beaucoup le rose qui est ma couleur de prédilection pour l'été !

11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?
Je vis en union libre avec Doudou depuis bientôt 5 ans.

Nous avons un chat Fripouille, qui porte bien son nom...

12. Quels sont vos rêves de vie ?
Se marier avec Doudou

Avoir des enfants
Acheter une jolie maison

Ouvrir mon cabinet d'ici un an


13. Quel est votre laine préférée ?
La Prestige de BDF, la Kid Mohair et la Bali

14. Quelles fibres vous font absolument *not* ?
celles qui grattouillent

15. Quel est votre obsession de tricot du moment ?
un joli gilet qui se noue devant (je n'ai pas trouvé de modèle donc je vais probablement concevoir le patron moi même)

16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?
Les pulls tout doux
Les écharpes

17. Que tricotez-vous tout de suite ?
Une écharpe Misty Garden en mohair, agrémentée de perles, que je compte offrir à ma tante, une grande pro du tricot

18. Que pensez-vous des ponchos ?
Je n'aime pas trop

19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?
J'ai une préférence pour les droite

20. Bambou, aluminium, plastique ?
Aluminium colorées (pour bien voir ce que je fais lorsque je travaille une laine foncée) et bambou (j'adore, elles sont si légères)

21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?
Je n'ai jamais essayé !

22. Comment avez-vous appris à tricoter ?
Avec ma grand mère étant petite...

J'ai appris le crochet toute seule, car seule ma tante en faisait... et comme elle est droitière et moi gauchère, j'ai passé beaucoup de temps à l'observer

23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)
au moins 15 ans : un cardigan en laine peignée bordeaux, torsadé, que ma mère porte toujours !

24. Quel est votre personnage animé préféré ?
je n'en ai pas

25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ?
Pâques : c'est le jour du chocolat !

26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?
Les flacons de parfums (pleins lol, j'adore les odeurs)

@u plaisir de vous lire,

Ninie

Publicité
Commentaires
N
Coucou Marie, <br /> <br /> Innamorata a modifié les liens dans la colonne de droite, donc en cliquant dessus on arrive directement sur les blogs respectifs des NSP...<br /> <br /> @ très vite... ;)
M
hum...<br /> <br /> Je ne sais pas quel est le liens pour ton blog...<br /> Ce serait bien si de ton nom sur le côté droit nous pouvions d'un seul clic, allerdirectement à ton superblog.<br /> <br /> à tout de suite...
M
Je viens finalement d'écrireà Innamorata. Mais en attendant je vais prendre le questionnaire et le remplir tout de suite.<br /> ..Sais-tu ce qu'est le tirage le 31 janvier???<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Archives
Publicité