Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
31 décembre 2005

Fabienne arrive juste à temps !!

Mon  nom est Fabienne,  j'habite Marseille depuis toujours. J'ai 32 ans le 5 janvier prochain et trois enfants : trois filles de 6ans, 4 ans et 10 mois.

  • Je vis maritalement.
  • Je fais du tricot, du crochet et du point de croix. J'aimerai échangée avec une fille plutôt tricoteuse que couturière par exemple.
  • Je n'ai pas de préférence réelle pour les laines même l'acrylique ne me rebute pas vraiment.
  • Je crochète aussi mais je n'ai jamais filé la laine.
  • Je n'ai pas d'allergie d'ailleurs je suis fumeuse et je possède un chien.
  • J'ai appris à tricoter quasiment seule car ma grand mère ne savait tricoter que de tête : il a bien fallu que j'apprenne sur les livres; Je n'ai pas de liste de souhaits sur le net. Je fais aussi de la broderie et j'aimerai un jour tenter le patchwork (peut être car cela à l'air assez long)mon premier tricot je l'ai fais à l' âge de 6 ans mais cela fais vraiment une 10 aine d'années que je me suis remise au tricot ou même moins.
  • J'aime la musique qui bouge comme le zouk, l'espagnol, ou encore la techno mais je ne dis pas non à la variété française dans le style lara fabian, céline dion...
  • J'adore les couleurs douces ou chaudes et je déteste tout ce qui est criard ou fluo. 
  • Je vis maritalement et j'ai trois enfants mais je l'ai déjà dis) et j'ai un mini york de 1.5kg
  • Mon rêve est de parfaire ma vie,, de la rendre aussi douce et agréable que possible, d'apprendre les vraies valeurs à mes enfants pour qu'elles vivent en paix avec les autres et elles même. je ne supporte pas la violence même si parfois j'explose très violemment. cela me rend vraiment malade et je m'en veux amèrement ensuite.
  • J'aime bien les laines mélangées et j'ai un peu plus de mal avec les laines 100% acryliques même si je les utilise aussi. Le toucher me gène un peu lorsque je tricote
  • J'aimerai apprendre à tricoter des chaussettes juste pour le plaisir de mes filles: elles pourraient enfin rester sans pantoufles à la  maison, le rêve pour elles.
  • Je dois monter un pull que je viens de terminer pour ma fille de 4 ans, j'ai commencé un ensemble pour mon bébé et j'ai un plaid à terminer de broder au point de maille. Et j'ai tout un stock de laine qui attends dans ma panière que je vienne le tricoter.
  • J'adore les ponchos mais je n'aurais jamais le temps de tout faire
  • Je n'ai encore jamais tricoté de chaussettes
  • Ma première réalisations date de mes 6 ans : un ensemble bloomer et chemisette pour mon poupon au crochet. Le dernier est sur mes aiguilles.
  • Mes vacances préférées toutes. Car je n'ai jamais assez de temps avec mes trois enfants alors tout jours de congé est le bien venu pour faire plein de choses. mais s j'adore Noël depuis que j'ai mes filles elles sont tellement belles quand elles ouvrent leurs cadeaux.
  • Je suis abonné aux éditons atlas : passion crochet et j'adore les modèle de chez katia
  • Je tricote toujours sur des aiguilles droites mais il faudrait que je me mette aux circulaires pour voir un peu
  • Je n'ai que des aiguilles en alu ou en plastiques mais pourquoi ne pas essayer le bambou
  • J'adore toute les senteurs chaudes comme le café, la chocolat,le caramel ou encore les senteurs fraiches comme l'eau vive ou les alpages.
  • je collectionne la laine (tu m'étonnes) les magazines de tricot, crochet et point de croix et l'encens et parfums pour la maison j'en ai dans toutes les pièces.

Fabienne   http://spaces.msn.com/members/tessacrochet/ bien maigre blog pour l'instant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité