Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
15 décembre 2005

NSP = Père Noël

Il s'appelle Silo le saviez-vous ? J'en ai la preuve, hier matin, ce paquet : paquet_copiep1040230 De la super belle laine pile mes couleurs... de teinture très subtile... (et des bonbecs j'en connais qui vont être contentes !), une jolie carte aux effluves du sud avec les gentils mots de Silo... et des gourmandises (encore !) et le Thé des thés ! vanille impériale de Mariage !!!... Mmmmm... p1040231 Dans une jolie pochette, un parfum Van Cleef : p1040242 Sans oublier des barrettes pour mes coquettes de filles !! Alors, MERCIIIIII Silo !!! c'est chouette d'avoir une NSP !!!!
Publicité
Commentaires
S
Je suis vraiment contente que ça te plaise! Je me demande bien ce que tu vas nous sortir de tes aiguilles.... ;)<br /> Merci Nath pour l'initiative de ce site NSP, sans lui je ne me serai peut-être pas lancée.<br /> Merci à vous 2!!!
Publicité
Archives
Publicité