Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
13 décembre 2005

je veux aussi une nsp

Bonjour à toutes,

Voila j'ai entendu parler des NSP, au début cela me semblait bien mystérieux maintenant tout s'est éclairci et je souhaite rejoindre la communauté de celles qui sont à la recherche de leur NSP.

J'ai commencé mon blog il y a un peu plus d'un mois et je suis totalement intoxiquée. Je déménage donc je ne vais pas pouvoir voir mes messages et suivre mon blog et je crains de faire une crise de manque. Trêve de plaisanterie, voila l'adresse de celui-ci www.lemondedechanel.canalblog.com 

Je m'inscris donc pour le tirage au sort de la fin du mois. Nathalie, je n'aurai finalement pas le temps de remplir un questionnaire car j'emballe mon ordi soon.

A très bientôt

Channel

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité