Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
2 novembre 2005

Prochaine loterie - Next loterie

Pour ceux et celles qui le souhaitent je pense refaire une loterie le 30 novembre prochain. BIen sûr, s'il y a un nombre suffisant de participants, je me ferai un plaisir de le faire avant. Ce petit message pour répondre entre autres à Sabine.. Alors, faites passer le message et venez faire  et vous faire plaisir !!

For the ones who wish, i think i'll do an other lottery on the 30th of novembre..Of course, if there is a sufficient number of candidates, it will be my pleasure to do it before. This little message is to answer  Sabine...SO, pass the message and come have fun and make surprises !!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Innamorata, pour dépanner Cécile préjent qui souhaite de tout coeur une NSP pour Noël ( lu sur forum MCI), j'ai proposé une solution, la voilà (lire le copié/collé du mesage forum): <br /> <br /> "J'ai la solution, si cela vous interesse ! <br /> <br /> Mes amies ne sont pas Blogueuses... Ce qui ne m'empêche pas de publier sur mon Blogs, les jolies choses qu'elles réalisent. Je fais un article spécial pour elles. <br /> <br /> Je connais Innamorata, c'est justement le lien intitulé "La Fée des NSP" sur mon Blog... <br /> Si vous êtes d'accord, il n' y a pas de problème pour moi, j'ouvre pour vous, une nouvelle catégorie qui s'appellera "Elles veulent une NSP..." et je publie texte et photos que vous aurez décidé de diffuser... <br /> Nous informons Innamorata, Voilà, il n'y aura pas de problèmes. <br /> <br /> C'est mon petit cadeau de Noël pour les Mciistes ! <br /> <br /> Qu'en dites-vous ? <br /> <br /> Aji"<br /> <br /> Mon blog : <br /> http://www.ajicreations.canalblog.com/<br /> <br /> Serais-tu d'accord ? J'espère ne pas avoir fait une bêtise.<br /> Merci de me répondre.
N
L'avouerai-je ? Moi aussi je suis tentée par l'expérience NSP ! Mais par contre, j'appréhende un peu le "PACS NSP" par tirage au sort : pour gâter quelqu'un pendant un an, il faut quand même qu'on se sente un minimum d'atomes crochus avec la personne, et j'ai peur que cette condition nécessaire et indispensable ne soit pas forcément remplie avec une NSP affectée par le hasard. <br /> En revanche, c'est marrant, parfois, je passe sur les blogs de certaines personnes, et je me dis "tiens, elle, je prendrais plaisir à échanger avec elle, je crois !". Malheureusement (pour moi !), ces personnes sont souvent déjà dotées d'une, voire même de plusieurs, NSP, et je n'ose pas les contacter... Qui sait ? un jour peut-être... :-)
Publicité
Archives
Publicité