Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
27 octobre 2005

moi aussi je veux une nsp......

à mon tour de répondre au questionnaire mais j'aimerais avoir une nsp par loterie, c'est beaucoup plus magique.

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ?    NON
2. Filez-vous ? Travail au crochet
je fais les petites fleurs au crochet car pour l’instant je débute .
3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) non
4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?
Depuis 1 mois tous les jours mais enfant et adolescente je faisais des écharpes .
5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ? NON
6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
« Heure Bleue » de Guerlain , « parfum d’Hermès »d’Hermès  et « deci-delà » de Nina Ricci, « Vent vert » de Balmain et « Mure-Musc » de l’artisan parfumeur) pour les parfums car mon tendre et cher étant allergique aux odeurs chimiques....
7. Avez-vous une passion pour les sucreries ? Oui sans hésiter.
8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?
Faire des sacs, toucher les tissus, aller dans les magasins de tissus, bricoler et découvrir d’autres activités manuelles .
9. Quel genre de la musique aimez-vous ?
Toute la musique sauf le hard rock et certain jazz. .
10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ? J'aime le marron chocolat, le vert anis et le rose fushia.
11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ? Je suis mariée, deux filles de 17 ans et 8 ans, divines et belles (à l’intérieur comme à l’extérieur !) depuis début septembre je suis créatrice de sacs et accessoires (du moins c’est mon nouveau métier) donc femme au foyer mais ravie de l’être.
12. Quels sont vos rêves de vie ?
faire un tour en mongolfière.
13. Quel est votre laine préférée ?Je n’ai pas de laine favorite puisque je marche au coup de cœur, mais j’avoue que j’ai du mal avec les laines fines, en ce moment je suis très mohair
14. Quelles fibres vous font absolument *not* ? la laine très fine
15. Quel est votre obsession de tricot du moment ?
Faire des écharpes, que des écharpes de tailles et de texture différentes .
16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?
17. Que tricotez-vous tout de suite ?
Je finis ce cache col pour Eloïse pour aller avec son béret.
18. Que pensez-vous des ponchos ? J'adore.
19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?Je n’ai jamais essayé les aiguilles circulaires.
20. Bambou, aluminium, plastique ?
 J’ai commencé ma frénésie tricot avec des aiguille en aluminium rose n°5 et depuis je ne change pas..
21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?
Pas assez douée pour l’instant.
22. Comment avez-vous appris à tricoter ? J’ai toujours vu ma Grand Mère et Maman tricoter alors je les ai regardées faire et j’ai tenté avec leurs conseils...
23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)  une écharpe j'avais 15 ans .
24. Quel est votre personnage animé préféré ?
Le Capitaine Haddock. 
25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ?
Noël  .
26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?
 Oui ,les tortues, les boules à neige, les morceaux de tissus, les boutons, les paillettes et les nains de jardin (pour faire bisquer ma famille) .

voilà bon c'est pas tout ça mais il faut que j'aille tricoter!!

mon blog http://www.elotine.over-blog.com

Publicité
Commentaires
A
Coucou! <br /> Ta proposition tient toujours ou....?????
Publicité
Archives
Publicité