Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
8 juin 2008

Le questionnaire de Grande sev

     

  1. quelle   est votre situation familiale? Bonsoir, je m'appelle   Séverine (Grand'Sèv car ma meilleure amie s'appelle Séverine aussi mais en   plus petite que moi ! & qu'un jour il a fallu nous départagé car était   pénible on tournait toujours toutes les 2 la tête qu'on appelle "lune ou   l'autre et comme on était ensemble presque 18h sur 24h... ben voilà ça c'est   imposé !), j'ai 31 ans (32 dans quelques semaines, je suis du 23 juin 1976 le   meilleur cru grâce à la canicule de cette année là !!!), je vie maritalement   avec l'homme de ma vie Pascal qui est aussi le fabuleux papa de notre fille   Clara, la petite prunelle de mes yeux, mon poussin... Elle est née le 15   février 2007 à 16h33... On a une minette Setthie (un européen croisé Birman :   le plus beau chat du monde à mes yeux, et mon bébé avant la naissance de ma   fille...), et 2 tortues des Chinemys Revesii (des tortues aquatiques   japonaises...). Nous vivons à côté de Montélimar, à la campagne dans un   village avec tous les avantages d'une petit bourgade ! Et je travaille dans ce   même village dans une agence d'évènementielle, nous organisons des séminaires   congrès, Inventive dans divers pays pour diverses grosses entreprises ! Un   boulot passionnant repris depuis quelques mois...  
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? Oh   oui... et je n'en pratique pas qu'une, je suis une   touche à tout (m amère institutrice en maternelle m'a donné la fibre   créatrice...) J'ai surtout mené ma barque dans la création de scénettes   miniatures à partir de récup, puis depuis décembre 2005 je me consacre à la   création de nours en peluche miniatures uniques, le reste du temps je fais   mille choses, du scrap-booking, virtuel, du modelage en fimo ou en argile, des   perles, de la mosaïque, de la laine cardée, bref... j'en oublie surement   !  
  3. quelles   sont vos couleurs préférées? les bleus de toute teintes,   les verts surtout kaki, et le marron...  
  4. quelle   est votre matière préférée? le jean, le coton, le lin et   surtout les fourrures synthétiques, mais par   déformation...  
  5. quels   sont vos loisirs? jouer avec ma fille, lire (j'adore lire   c'est un si bon moyen d'évasion, mais mes journées sont si bien remplies en ce   moment que je lis 3 pages et que je m'endors...), le cinéma ou les séries Tv   (je suis fan de nombres d'entre elles, surtout Friends, Prison Break   & Desperate Housewives).  
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? étonnamment les ours   -_^    (dans toute la maison... au grand désespoir de ma moitié !) et les poules dans   ma cuisine !  
  7. quels sont vos goûts culinaires? j'aime la cuisine de ma moitié (c'est lui qui cuisine à la   maison ! je sais j'en ai de la chance...) c'est à dire cuisine un peu   exotique, ou très classique, mais je cuisine les desserts, et j'adre créer des   desserts un peu Fun... comme ma verrine à la fraise tagada ! MIAM... je suis   devenue gourmande depuis la naissance de ma fille alors qu'avant je n'étaos   que très saleé...  
  8. quelle   est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?   vanille, coco, cannelle  
  9. comment   décorez-vous votre intérieur? plutôt moderne & design   mais chaleureux, je suis contre les décors épurés ou tout est figé... de toute   façon allez figer votre intérieur avec une puce de 14 mois qui sème le   désordre plus vite que son ombre... ma cuisine est rouge, ma chambre plutôt   jaune, et le reste de la maison dans des tes tons plus neutres bois,   beige...  
  10. quels   magazines lisez-vous? plutôt des magazines de déco et de   loisirs créatifs, mais y en a pas d'assez bien à mon gout, y a toujours trop   de pub !!!!!!!!!  
  11. quelle   musique écoutez-vous? j'écoute tout, mais j'adore Robbie   Wiliams, Madonna & Mylène Farmer (sans toutefois être fanatique !), disons   qu'ils me plaisent car me permettent de m'échapper !  
  12. avez-vous   une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? euh non, je   savais même pas que ça existait !  
  13. où vous   habillez-vous? et bien où je trouve des fringues qui me   plaisent, Pro Mode, Cache-Cache, Etam, les boutiques pour jeunes femmes   actives et décontractées en même temps... et qui n'ont pas le budget pour   s'habiller chez Esprit !!!!!!!

 

Et bien voilà qui est fait, on a fait le tour de la question : MOI, je pourrais en dire encore plus, car j'aime assez écrire et si je m'écoutais j'en rajouterai encore mais je trouve que pour ce soir c'est déjà pas mal !

Et puis mes 2 sites et mon blog pourront vous éclairer encore un peu...

C'est par là http://grandeseve.free.fr/Accueil_commun/

 

Miniatureusement

Grand'Sèv

Arc-en-ciel émoticône

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce site aujourd'hui, je m'arrete sur ton questionnaire et ta bonne humeur qu il inspire, je fais une visite de tes blogs et je me dis : pourquoi pas ? <br /> Voili voilou, moi c'est Caro,31 ans, je suis aussi victime de la touche à tout mania et j'attends de recevoir mon accès pour écrire ma petite contribution sur ce blog. Mais dès à présent je me porte candidate pour ton poste de NSP !!! <br /> <br /> si tu veux venir chez moi, c'est ici : <br /> http://enpleinecreation.canalblog.com<br /> <br /> @ plus !!
Publicité
Archives
Publicité