Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
6 mai 2008

Recherche moi aussi une (ou plusieurs) NSP !!

Bonjour,

Via ce questionnaire, j'espère trouver une (ou plusieurs) NSP pour partager nos passions, apprendre à se connaître et pourquoi pas par la suite se rencontrer ?!!

Vous pouvez aussi aller faire un tour sur mon blog : http://creatyka.canalblog.com

1 - Quelle est votre situation de famille ?
ça va faire bientôt 5 ans que je vis avec mon chéri, nous avons un petit garçon Maxence qui va avoir 3 ans le 20 juin et une petite fille Zoé qui va sur ses 9 mois (née le 9 août)

2 - Quelle est votre date d'anniversaire ?
19 septembre 1980

3 - Avez-vous des animaux de compagnie ?
Non, j'aimerai bien des petits poissons ou des tortues pour mes loulous...

4 - Vivez-vous à la ville ou à la campagne ?
A la campagne

5 - En maison ou en appartement ?
En maison

6 - Quelles sont vos passions ?
j'adore le scrapbooking, la déco et la couture me plait de plus en plus ! J'adore aussi faire les vide-greniers, trouver ces petites choses cacher au fond d'un carton, choses pleins de souvenirs !! Une chose qui me plairait aussi mais pas vraiment les moyens, c'est de voyager, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures...

7 - Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Je fais beaucoup de  scrapbooking,  custo/récup' et je viens de commencer la couture... autrement je touche un peu à tout (dessin, fimo...)

8 - Quelles sont vos odeurs préférées ?
Lavande, vanille, fruits rouge, passion... je suis pas trop difficile

9 - Comment décorez-vous votre intérieur ?
j'ai pas de style précis, j'aime les couleurs chaleureuses (chocolat, orange, vert anis...), les choses rétro/vintage, contemporains, originales... qu'on ne voit pas partout !!

10 - Quels genres de musiques aimez-vous ?
variétés, pop rock...

11 - Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Non, mais j'aime beaucoup les boîtes (ronde, carré, petite, grande, en bois, métal...), j'aime beaucoup aussi les jolies étiquettes de vêtements (surtout ceux d'enfants)

12 - Quelles sont vos matières préférées ?
Le coton, le lin...

13 - Quels magazines lisez-vous ?
Magazines de scrap (idées de scrap...), magazines de déco (maison magazine...), et autres (Marie-Claire idées, enfant...)

14 - Quel est votre style vestimentaire ?
J'ai pas de style précis, tant que je me sens bien dans ce que je porte !!

15 - Faites-vous de l'art postale ?
J'en fais un petit peu, oui !

16 - Quelles sont vos goûts culinaires ?
traditionnelle, mexicain... Il est vrai que j'aimerai goûter à d'autres cuisine de pays différents... mais je n'ose pas franchir le pas ! J'adore les bonbons (réglisse, nougat et une préférence pour le chocolat mais je déteste tout ce qui est à base de liqueur !)

17 - Quelles sont vos couleurs préférées ?
J'aime toutes les couleurs !!

A bientôt pour de belles rencontres !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité