Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
3 septembre 2007

Lycéenne de 16 ans touche à tout tout tout recherche une Nsp...

Coucou !
>
> Je suis tombée par hasard sur ce site et le principe des NSP me tente
> vraiment donc j'aimearis tenter l'expérience...

>
> Je cherche une NSP entre 15 et 19 ans à peu près...du moment que la NSP qui me seras
> assignée n'ai pas des gouts de luxe car j'ai de faibles moyens de
> revenus...
>
>    1. quelle est votre situation familiale?
>
> J'habite chez mes parents, je suis l'ainée de 3 enfants et je cherche
> désespérément l'âme soeur...
>
> J'ai bientôt 16 ans (le 16 octobre)...
>
>    1. pratiquez-vous une activité manuelle?
>
> Non pas vraiment, mais j'ai une passion pour le dessin et l'écriture.
> Je fabrique aussi quelques badges, transferts pour tissus, grisgris et
> autres petits gadgets inutiles...;-) Sinon je vais un peu de
> customisation d'objets en tout genre...Tout dépend de mon inspiration !
>
>    1. quelles sont vos couleurs préférées?
>
> ...Violet, Noir, Rose, Blanc, Rouge... J'aime aussi le bleu et le vert
> pomme...
>
>    1. quelle est votre matière préférée?
>
> Tout ce qui est tou doux ou qui brille ! Plume, velour, soie,
> paillettes...etc...
>
>    1. quels sont vos loisirs?
>
> J'ai deux passions : l'Ecriture et l'Equitation...
>
> J'adôre les animaux (j'ai d'ailleurs 5 chiens et mon Prince, mon
> cheval de  4ans que j'aime à la foliiie).
>
> J'aime également lire, dessiner, sortir avec mes amis, créer des
> petits montages, vidéos sur l'ordinateur...
>
>    1. collectionnez-vous un objet quelconque?
>
> Oui ^^
>
> Tout ce qui concerne le groupe dont je suis Fan (les Tokio Hotel)...
>
> Mais je suis Fan des bijoux en particuliers des Boucles d'oreille et
> des pendentifs qui représentent des étoiles, des coeurs ou des guitares...

Je suis accro aux cosmétiques genre lait pour corps, savons parfumés, gel douche, eye liner, gloss, fard à apupière, vernis colorés...
>
> J'aime beaucoup les petits gadgets Hello Kitty et Winnie...
>
>    1. quels sont vos goûts culinaires?
>
> Je mange (presuqe de tout...) sauf ce qui contient le mot Chou (sauf
> les choux à al crème niark !)...
>
> J'aime beaucoup manger chinois, viet ou thaï...
>
> Sinon je suis accro au chocolat et aux sucreries en tout genre,
> dragibus, sucettes, glaces...Les Loukoums sont une drogue ainsi que le
> caramel !
>
> La Banane et La Fraise sont interdits de séjour chez moi...
>
>    1. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens,
>       produits pour le bain..)?
>
> Caramel(je suis acroooo), Vanille, Rose (hummm : j'adôôôre), Noix de
> Coco, Menthe mais aussi Pêche et Chocolat...
>
>    1. comment décorez-vous votre intérieur?
>
> Ma pauvre petite chambre est bien tristounette... Je veux la refaire
> entièrement... Mais j'aime placer des peluches, des lumières, des
> trucs qui brille...Bref je suis assez pour un environnement hétéroclite !
>
>    1. quels magazines lisez-vous?
>
> Cheval Mag et quelques autres concernants le sujet... Rock One, One,
> Dream Up... Sur la musique et sur les TH... Mais aps les magasines à
> nenettes, people et autres...
>
>    1. quelle musique écoutez-vous?
>
> Un peu de tout...
>
> Du rock, du pop rock mais également de la variété et pleins d'autres
> styles :
>
> J'aime énormément les _Tokio Hotel, Madina Lake, Kokia, Evanescence_
> mais aussi... Kagerou, Kagrra, Indochine, Beatriz Luengo, Hillary
> Duff, Linkin Park,...
>
>    1. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
>
> Non amis j'y pense héhé...
>
>    1. où vous habillez-vous?
>
> Partout ! Quand j'arrive à trouver quelque chose à ma taille...et que
> j'aime !
>
> Jennyfer, Kiabi, Babou, H&M...
>
> Mais j'aime les boutiques :
>
> Hottopic.com
>
> Indienboutique
>
> ... Si seulement je pouvais acheter quelques articles...
>
> Je suis accro à Claire's et Réserve Naturelle...

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> Et bien cela m'intéresserais beaucoup de pouvoir devenir ta nsp !<br /> Je t'ajoutes sur MSN dés aujourd'hui !<br /> J'espère que tu ne tiendras pas compte du retard de ma réponse ! ;-)
M
coucou,<br /> j'ai lu ton questionnaire et franchement on a plein de point en commun : j'ai 17 ans et j'aime à peu près tout ce que tu aimes à part tokyo hotel où j'accroche pas vraiment mais que je ne déteste pas non plus. Donc j'aimerais que tu deviennes ma nsp malheureusement j'ai pas vraiment comprie comment fallait que je te demande puisque y a pas d'adresse ( pas douée )^^ donc si tu pouvais m'inscrire sur msn pour qu'on en parle : lelene_09@hotmail.fr<br /> @++
Publicité
Archives
Publicité