Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
18 mars 2007

Moi c'est Virginie, annonce pour trouver une NSP

Stone_trankilTigrou_Transat

Bonjour à tous, toutes,

Du haut de mes petits 25 ans, je brode, je perle, je fimote (pate Fimo), je feutrine ... Cependant j'aimerais trouver une personne avec qui échanger des choses et d'autres, afin de faire plaisir et de découvrir.

Voici mon questionnaire rempli, n'hésitez pas à poster, et je me ferais un plaisir de vous contacter. Oups, j'allais oublier mais oui c'est vrai que j'ai un blog depuis pas longtemps, il y a une rubrique NSP, je vais créer un article afin que que vous puissiez poster vos questions, questionnaires ou toutes autres demandes.

Voici l'adresse de mon blog : http://lefilalapatte.over-blog.com

Quelle est votre situation familiale ?
Je vis avec mon chéri depuis bientôt 3 ans

Avez-vous des animaux de compagnie ?

Oui, j'adore les animaux, j'ai une chatte Stone et un chat Tigrou et des poissons.

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

Un peu des 2, mais je souhaite m'installer vers la Normandie car j'aime le charme de cette région

En maison ou appartement ?

Malheureusement en appartement, mais on n'avais pas trop le choix pour commencer.

Quelle est votre date d’anniversaire ?

Je suis née une belle fin de matinée le 9 novembre 1981 (un petit scorpion très tendre qui ne pique pas)

Aimez-vous les sucreries ?, Si oui quelles sont vos préférées ?

Quelle question, j'Adore, (même si c'est pas très bon pour mes petites quenottes)

J'aime beaucoup les Haribo (fraise tagada, Réglisse...), les Lutti, et les bonbons à la violette et à la rose.

Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Point de croix, La pate Fimo, perlage, feutrine, crochet (mais c'est pas mon activité préféré)

Quelles sont vos couleurs préférées?
Je surprends toujours mais j'aime beaucoup le noir, mais j'aime aussi les autres couleurs

Quelle est votre matière préférée ?
La Laine, la soie, mais là aussi j'aime tout

Quelle est votre saison préférez ?

L'automne pour les couleurs, une belle promenade dans la forêt c'est merveilleux.

Quels sont vos loisirs?
Informatique, l'univers manga, (figurine, bouquin), les jeux vidéos (Nintendo), la Wii

Collectionnez-vous un objet quelconque?
Les chats, DVD Disney, les elfes, les fées, l'univers japonais et tout ce qui se rapporte au celtic (à la Bretagne)

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pourle bain..) ?
La pomme, fraise, vanille, fruit de la passion, et pour le bain j'adore les grosses boules que l'on mets dans un bain et qui parfume l'eau c'est trop terrible.

Quels magazines lisez-vous?
Pratiquement tous les bouquins de cuisine (j'y suis abonnée), sinon j'aime bien les bouquins parlant de bébé (ça ne me sert pas à grand pour le moment mais bon).

Quelle musique écoutez-vous?
Rn'b, Zouk, Ragga, Dancehall, Gothic

Quel est votre style vestimentaire ?

Décontractée, j'ai la chance de ne pas avoir de contrainte vestimentaire dans mon travail, donc je suis plutôt un bon Jeans, et de bonne basket. Mais cela m'arrive de m'habillez plus classique.

Depuis combien de temps brodez-vous ?

Cela fait dèjà 6 ans que je brode, et j'ai appris avec mon ex-belle mère, je trouvais ça tellement joli. Et actuellement, ma belle mère actuelle fait aussi du point de croix elle est très manuelle (c'est super ce qu'elle fait).

Quel âge à votre ouvrage fini le plus vieux ?

Je suis en cours de finition d'une enveloppe pour un concours.

Quels sont vos ouvrages inachevés ?

Un petit chat avec tous pleins de nuances de gris

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ?

DMC, Anchor

Quels sont ceux que vous préférez ?

Pas de préférences

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ?

Les nouveaus fils de DMC les fils fluo

Sur quelle toile préférer-vous broder ?

La toile Aïda, mais j'aimerais bien innovée de ce côté.

Aimez-vous les supports à broder ?

Oui, j'ai déjà fait une serviette de bain pour un petit bout de chou.

Quelle est votre boutique internet préféré ?

La maison du Canevas

Participez- vous à un S.A.L ?

Bientôt, une blogeuse en organise un et je suis très impatiente car c'est tout nouveau pour moi.

Faites vous de l’art postal ?

Oui, justement je finis une enveloppe (même si c'est pour un concours) mais j'aimerais bien en faire d'autre, c'est très original au moins là on garde l'enveloppe.

A bientôt et bises à tout le monde,

Virginie

Publicité
Commentaires
L
Comme le dit canie, c'est dommage que tu aies déjà trouvé ton bonheur, je suis née un mois après toi, je suis bretonne.<br /> En dehors de ça on a pas mal de points communs...
C
je vois que j'arrive apres la bataille, que tu as déja trouvé ton bonhneur en NSP, mais je trouve qu'on a beaucoup de points en commun (sauf pour nos gouts musicaux et le fait que je ne brode pas), si jamais tu veux papotter, je suis toute disposée a répondre :)<br /> bises <br /> canie
Publicité
Archives
Publicité